Nos Services
Chez CAPCOD, notre meilleure satisfaction est celle de nos clients.
Qu’est-ce que le service après-vente chez CAPCOD ?
L’ensemble de services fournis aux clients après la vente, en fonction des activités et du cœur de métier de l’entreprise :
Notre SAV peut aussi englober d’autres services, tels que :
Ainsi, le service après-vente se révèle incontournable pour valoriser l’image de notre entreprise et devient un levier de la satisfaction client et de la fidélisation.
La qualité du matériel ou service vendu est bien évidemment primordiale.
Mais la possibilité de s’adresser à des interlocuteurs compétents et de voir la résolution de ses problèmes pris en charge par un service bien organisé l’est aussi.
97 % de nos clients considèrent la qualité de notre service client comme un critère important dans le choix de notre marque.
C'est pourquoi nous vous offrons un support technique d'un niveau supérieur.
Toute l’équipe CAPCOD est formée et certifiée. ce qui vous assure que chacune de vos imprimantes soit et reste opérationnelle le plus rapidement possible.
Support technique
Pour chaque nouvelle installation de machine, CAPCOD vous fait une formation quelle qu'elle soit pour une prise en main rapide et vous montre les points importants pour l'entretien de celle-ci. Dans un seul but, vous aidez à atteindre vos objectifs de productivité.
Nous organisons également des formations plus poussées, d'une à plusieurs personnes pour l'entretien complet de votre matériel.
Formation technique
Pour assurer une production optimale, CAPCOD peut vous fournir un programme de services adapté à vos besoins, préventif et/ou curatif.
Ce programme vous garantit toujours une imprimante opérationnelle tout au long de son cycle de vie.
Contrats de maintenance
104, rue de Stalingrad
93100 Montreuil
France
+33 (0)1 41 58 52 00
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